L’influence du sexe et des massages érotiques sur l’organisme

Une question qui mérite d’être étudiée régulièrement par tout le monde, c’est de savoir quels sont les effets positifs du sexe sur le corps, car en plus d’être une activité qui procure du plaisir, il y a plus d’effets, comme on voit à https://mx.adultguia.com/anuncios-eroticos/masajes-eroticos/puebla. L’information ci-dessous est étayée par des faits qui ont été étudiés par de nombreux psychologues et sexothérapeutes qui, grâce à leurs recherches, ont rapidement conclu qu’il y a de nombreux avantages pour la santé du sexe.

Le sexe prend soin de votre santé

De manière générale, on peut dire qu’elle augmente le flux sanguin, améliore l’état de la peau, dont la santé mentale, augmente le désir, donne confiance aux gens, entre autres détails.

  • Soulager le stress – Différentes études ont démontré que les rapports sexuels réduisent la tension artérielle et le stress global. Il se peut même qu’un geste aussi simple qu’une accolade réduise la tension artérielle chez les femmes.

  • Le sexe renforce l’immunité – Tant que la santé sexuelle est bonne, les mêmes effets se feront sentir sur la santé physique en général. On dit même qu’avec un rapport sexuel par semaine, il suffit de produire des anticorps qui protègent le corps du rhume ou des infections.

  • Brûler des calories – Avec une demi-heure de sexe, vous pouvez brûler environ 85 calories ou plus. En d’autres termes, c’est une très bonne option pour un entraînement corporel complet. La pratiquer tous les jours est une excellente routine d’exercice.

  • Augmenter l’estime de soi – Au fur et à mesure que le sexe augmente dans la vie d’une personne, on peut conclure qu’il y a un plus grand désir dans sa vie. Cela sert de moyen d’interprétation pour comprendre que l’on a une bonne estime de soi.

  • Améliorer la santé cardiovasculaire – Des études ont démontré que les rapports sexuels au moins deux fois par semaine sont essentiels pour réduire les crises cardiaques jusqu’ à 50 %.

  • Améliorer l’intimité – Les organes augmenteront le niveau d’oxytocine dans le corps, étant une hormone qui permet au corps de se sentir bien. Elle est aussi connue sous le nom d’hormone de l’amour. Plus une personne a de relations sexuelles et plus elle est belle, plus elle se sentira à l’aise avec le couple.

  • Réduire la douleur – L’oxytocine n’est pas la seule hormone que le corps libère lors des rapports sexuels, mais aussi les endorphines, qui sont des hormones très efficaces pour soulager la douleur.

En bref, le sexe n’est pas seulement une source de plaisir et une excellente alternative de loisir, mais il devient aussi un moyen divertissant de garder votre santé en bonne forme. Si vous avez des rapports sexuels réguliers, vous aiderez votre corps à être mieux préparér à la vie quotidienne. Pouvez-vous imaginer une meilleure façon de prendre soin de votre santé?