Les hommes aiment le sexe avec les femmes courbes

Il est prouvé que la majorité des hommes sont attirés par une silhouette curviligne; en fait, des études récentes ont montré que 80% préfèrent les courbes à une silhouette maigre. Mais pourquoi? Qu’ y a-t-il de si séduisant chez une femme voluptueuse aux courbes? Nous allons vous faire découvrir des raisons pour lesquelles les hommes aiment les filles courbes… que ça n’ a pas de sens! Il y a juste quelque chose dans la silhouette d’une femme qui attire l’attention du mâle, et sans ces belles courbes, vous ressembleriez simplement à un bâton ou à une boîte – qui veut ça! Les courbes sont carrément magnifiques, se fracassant à tous les bons endroits, une vue magnifique pour un homme, surtout quand elle sait comment porter les vêtements appropriés pour accentuer ces courbes séduisantes.

Eh bien, celle-ci n’ a probablement pas besoin d’être expliquée dans les moindres détails, mais voyons, mesdames, nous savons tous que les hommes adorent les fesses d’une femme comme des gordas xxx. C’est juste enfoncé dans leur ADN pour AIMER le derrière d’une fille! Une femme avec des courbes est vouée à avoir un peu plus de camelote dans le coffre, et quel homme n’aimerait pas une femme avec un gros butin juteux.

Un meilleur corps

A part les fesses, qu’est-ce qu’il y a d’autre que les hommes ne peuvent pas oublier? Clivage, bien sûr! (Ou comme la plupart des hommes diraient simplement,’ seins’!) Une fille curvy va avoir un petit extra en haut, créant une silhouette magnifique qui va attirer l’attention dans un col en V séduisant. C’est une raison particulièrement importante pour les hommes là-bas qui peuvent être appelés « hommes seins » – les hommes qui aiment une femme avec beaucoup de décolleté.

Lorsqu’un homme se serre dans ses bras et s’embrasse sur sa femme, ses mains ne manqueront pas de glisser sur son corps. Une dame avec un peu plus de viande sur les os aura une peau sensuellement douce, quelque chose d’absolument fascinant pour un homme. Mais en plus de son côté féminin, il aimera aussi s’emparer du petit plus sexy de son corps, et oui, ce petit plus sexy est techniquement gros. Qui s’en soucie? C’est sexy, et les hommes adorent ça. Et ils adorent le regarder. Et prends-le.

Liberté, égalité et réalité!

Quand une fille devient femme, elle a ses courbes! Les courbes ont tout simplement un charme féminin, créant une silhouette mature et sexy que vous ne trouverez pas sur une jeune fille. Cette maturité et cette lueur féminine globale séduisent sans aucun doute un homme, surtout lorsqu’une femme curviligne a une personnalité à la fois mature et féminine. (Après tout, si vous allez avoir une silhouette de femme, vous pouvez aussi bien laisser tomber le drame et l’ennui d’une lycéenne, non?

Nous avons tous entendu des gars nous dire à quel point ils n’aiment pas inviter une fille à manger, mais seulement à commander une salade et à cueillir sa nourriture toute la nuit. En fait, certaines de ces femmes peuvent même être trop « gênées » ou « effrayées » pour manger quelque chose devant leur homme! C’est ridicule, mais c’est malheureusement quelque chose que beaucoup de femmes font, surtout au premier rendez-vous. Mais une fille curvy sait comment manger. Non seulement n’ a-t-elle pas peur de plonger dans le pain et le beurre avant de servir son délicieux plat principal, mais elle en sait aussi un peu plus sur les repas délicieux. C’est la fille qui mangera avec vous, cuisinera avec vous et vous surprendra avec de délicieuses gâteries à votre travail. Elle n’ a pas peur des glucides ou des sucres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *